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Test du jeu Football Manager 2017

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jeu Football Manager 2017

L’ESSENTIEL DU JEU

  • Date de sortie : 4 novembre 2016
  • Editeur : Sega
  • Développeur : Sports Interactive
  • Type de jeu :  Jeu de sport (simulation de football) et de stratégie
  • PEGI : pegi-3- enfance
  • Nombre de joueurs : Solo (possible de jouer en ligne)
  • Plateformes : PC
  • Durée de vie : Illimité / Une carrière n’a pas de limite car le jeu génère des joueurs qui remplace les joueurs actuels qui partent à la retraite

RESUMÉ

Football Manager 2017 est un jeu de stratégie et de simulation de football composé de plusieurs modes : le mode Carrière, Fantasy Draft, Carrière en ligne et Création de club. Il possède une quantité impressionnante de données avec des championnats provenant du monde entier.

  • Le mode Carrière permet de créer un coach (nous), ce coach choisit ensuite s’il veut commencer sans club ou celui qu’il souhaite entraîner. A partir de là, le joueur gère absolument tout dans le club. Il doit gérer ses joueurs, leurs entraînements, les membres du staff technique ainsi que les transferts et les contrats. Il peut aussi choisir de déléguer certaines tâches (exemple: les transferts et les contrats à son directeur sportif ou responsable recrutement)
  • Le mode Fantasy Draft est un mode en ligne pour jouer avec ses amis. Tous les joueurs présents dans la partie commencent avec la même somme d’argent et s’achètent des joueurs pour se composer un effectif. Ensuite, cela se déroule comme lors d’une carrière sauf qu’il faut parfois patienter pour que tous les joueurs soient au même niveau (même moment pour passer au jour suivant). Les joueurs s’affrontent selon le calendrier généré dans leur carrière.  
  • Le mode Carrière en ligne se passe exactement de la même manière qu’une Carrière hors ligne. La seule différence est que les équipes ennemies ne sont pas contrôlées uniquement par des IA mais aussi par des amis.
  • Le mode Création de club peut se jouer en solo et en multijoueur. Lorsque l’on commence une partie, on choisit un club déjà existant. A partir de là, on peut choisir si on garde le staff technique de ce club. On peut créer des joueurs imaginaires pour ce club, choisir quels joueurs du club de base restent ou partent. On peut notamment personnaliser ce club en important un logo que l’on aurait crée aussi.

testeurs-jeux-videos-infos-parentsCe jeu ne contient aucune violence et les dialogues ( entre le coach (nous) et les joueurs ou autres membres du staff technique) sont assez soutenus même en cas de désaccord entre les personnages.

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