Contrôle parental Xooloo - e-Enfance
Contrôle parental Xooloo

Contrôle parental Xooloo

La solution Xooloo protège les enfants des contenus inappropriés et leur apprend à mieux gérer leur temps d’écran.

La solution est composée de deux applications : une application à installer sur l’appareil des enfants et une autre à installer sur l’appareil des parents.

Xooloo Parents est une application à installer sur l’appareil des parents : Elle permet aux parents de suivre les usages de leurs enfants et de les comparer aves les enfants du même âge, de convenir avec eux des règles à respecter et d’instaurer des règles sur l’appareil de l’enfant à distance si celui-ci n’arrive pas à gérer son propre usage. Les parents disposent aussi d’une fonctionnalité « A table » pour couper l’usage du mobile de l’enfant le temps de partager un repas en famille. Elle propose deux modes de protection web (le mode enfant et le mode adolescent) modifiables à distance.

Xooloo Digital Coach est une application à installer sur l’appareil de l’enfant : Elle protège l’enfant des contenus web inappropriés. Elle l’informe en temps réel du temps qu’il passe sur son appareil et le coache pour l’aider à mieux gérer sa consommation numérique grâce à des notifications qui apparaissent en fonction de sa consommation. Lorsque ses parents mettent en place des règles, le coach informe l’enfant immédiatement des nouvelles règles à respecter et le tiens informé du temps d’écran qu’il reste à utiliser.

Le même compte parent est utilisé pour installer les deux applications.

Il s’agit d’une application payante après 30 jours d’essais.

Contrôle parental Xooloo
Covid 19- Le confinement accroît les dangers d’Internet
Protégeons les enfants et adolescents : 0800 200 000 - tchat - messenger