Contrôle parental iphone - Association de protection de l'enfance sur Internet- e-Enfance
Contrôle parental iphone

Contrôle parental iphone

Rendez-vous dans le menu Réglage de votre iPhone (icône grise dentelées)

Ouvrez la sous-rubrique Temps d’écran (icône de sablier blanc sur fond violet), les options suivantes se proposent à vous :

• Temps d’arrêt : Définissez un programme de temps sans écran. Pendant le temps d’arrêt, seuls les apps de votre choix et appels téléphoniques seront autorisés.

• Limites d’app : Définissez les limites de temps quotidiennes pour les catégories d’apps que vous voulez gérer. Les limites sont réinitialisées chaque jour à minuit.

• Limites de communication : Ces limites s’appliquent aux contacts du téléphone, de FaceTime, de Messenger et d’iCloud. Les communications vers des numéros d’urgence identifiés par votre opérateur sont toujours autorisées. Ces limites de communication peuvent être décidées pendant le temps d’écran autorisé et/ou pendant le temps d’arrêt.

• Toujours autorisées :
– Choisissez les apps toujours autorisées qui seront alors disponibles pendant le temps d’arrêt
– Choisissez les contacts (numéros d’urgence) vers lesquels les communications seront toujours autorisées.

• Contenu et confidentialité : Vous donne la possibilité de bloquer les changements des réglages des applications et services, ou encore des codes.

Il sera nécessaire de configurer un code confidentiel en cliquant sur “Utiliser le code ‘Temps d’écran’” de manière à protéger les réglages.

Une fois les réglages effectués, vous pouvez instantanément imposer les mêmes réglages sur un autre outil Apple en cliquant sur “Partager entre les appareils”.

Sources : https://support.apple.com/fr-fr/HT201304

Contrôle parental iphone
#COVID-19 - Net Ecoute reste ouvert, sans aucune interruption, aux horaires d'ouverture habituels.