2019, une année riche en nouveautés. | e-Enfance
2019, une année riche en nouveautés.

2019, une année riche en nouveautés.

2018 n’a pas démérité en actualités en tout genre dans le numérique : régulations, nouveaux usages, scandales, prises de conscience…

A chaque fois nous avons à cœur de défendre l’intérêt supérieur de l’enfant et de toujours mieux répondre à vos demandes d’information et de formation, pour agir ensemble auprès des mineurs et de leur entourage. Cela est possible grâce à nos subventions publiques, Commission européenne, Ministère de l’Education nationale, CIPDR, DILCRAH , Région Ile de France… mais aussi nos mécénats privés, Fondation Google.org, Française des Jeux, SCC, Facebook, Orange, Fondation Omnes…

C’est votre confiance et leur soutien renouvelés qui rendent possible le travail quotidien de nos équipes de permanents, volontaires, stagiaires, bénévoles. Et fin 2018, pour les 10 ans du numéro vert NET ECOUTE 0800 200 000, nous avons eu l’honneur de recevoir la visite de Brigitte Macron, qui nous a confirmé son engagement dans la lutte contre le cyberharcélement.

Pour 2019, nous travaillons sur la mise en place de nombreuses nouveautés tant dans les interventions en milieu scolaire que sur le numéro Net Ecoute. Nous gardons notre cap pour continuer à veiller à la protection de l’enfance sur Internet et à partager ainsi les usages responsables du web. Le tout en innovant sans cesse dans notre travail de prévention pour garantir son impact .

A très vite pour découvrir tout cela ensemble et un grand merci à vous toutes et tous.

Justine Atlan, Directrice de l’Association