Témoignages

Témoignages des interventions pédagogiques de e-Enfance

L’association e-Enfance propose des interventions pédagogiques auprès des jeunes, des parents et des professionnels. Nos intervenants se déplacent dans toute la France. Adhérez à notre association et bénéficiez, vous aussi, d’interventions dans votre établissement.

Bonjour, je viens de découvrir votre site par mes cours de préparation au concours infirmier et je tiens à vous féliciter de cette initiative de protéger les enfants vis à vis des NTI. Le pire et le meilleur se côtoient sur internet, protégeons les enfants. Je vais contribuer à vous faire connaître.

Anonyme

Carole Almont, Laetitia Richet et Patricia Carrillo, vous remercient au nom de la communauté éducative, du collège Jean Bullant, pour votre participation à la deuxième édition de la semaine santé et citoyenneté. Votre engagement à nos côtés a donné davantage de sens à la démarche de prévention que nous mettons en place auprès des élèves.

Collège Jean Bullant (Ecouen – 95)

Nous vous remercions des interventions qui se sont déroulées dans les collèges Colette et Romain Rolland, qui ont été très apprécié par les élèves.

Collège Colette et Romain Rolland (Sartrouville – 78)

Cette association réalise en effet un travail remarquable de prévention auprès des enfants et adolescents pour qu’ils puissent utiliser le numérique en toute sécurité.

FF Télecoms

Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre visite. Les évaluations post-intervention sont globalement positives : 2 items du B2i seront validés pour les meilleurs 😉 J’ai envoyé les spotted à mes collègues documentalistes de lycée et elles ont apprécié…

Documentaliste, Collège Trois Fontaines à Reims (51)

Je vous confirme de très nombreux retours extrêmement positifs sur l’action menée cette année auprès de notre établissement par votre équipe. Nous avons la volonté de reconduire cette action l’année prochaine…

Collège de l’Agiot

Principal adjoint, Collège de l’Agiot à Elancourt

La clarté de votre intervention a permis aux élèves de mettre quelques mots sur certains des maux qui les concernent au premier chef, et j’espère à terme de mieux comprendre les méfaits et surtout les conséquences du harcèlement, qu’il s’opère via internet ou pas.

Édouard Manet

Enseignant; Collège Édouard Manet à Villeneuve la Garenne (92)

Nous voulions vous remercier pour la qualité de la prestation et le professionnalisme des 2 intervenantes. Nos objectifs de travail sont atteints! Nous n’hésiterons pas à collaborer de nouveau avec vous!

« Le Chant du Loup » (76)

I.M.E, "Le Chant du Loup" (76)