Vos dons permettent à l'association E-Enfance de continuer à exister !
Merci de votre soutien.
Facebook : baisse de la fréquentation

Face aux trop nombreuses sollicitations dont ils sont l'objet, un grand nombre d'internautes ferment leur profil sur Facebook.
En effet, pour peu que l'on jouisse d'une certaine notoriété,

Face aux trop nombreuses sollicitations dont ils sont l'objet, un grand nombre d'internautes ferment leur profil sur Facebook.
En effet, pour peu que l'on jouisse d'une certaine notoriété, c'est à un véritable harcèlement que l'on risque d'être confronté de la part de prétendus amis. A tel point que les recettes, trucs et astuces pour se débarrasser des indésirables fleurissent sur la toile. Une ruse consiste à s'inscrire sur plusieurs sites dont un seul est réservé aux vrais amis.
C'est ainsi que 20 000 membres français de Facebook ont effacé leur profil entre décembre 2007 et janvier 2008. Mais ne nous angoissons pas : il en reste 3,6 millions !

Source : Le Figaro du 26/08/2008

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.