Il fait beau et chaud… mais réfléchissez avant d’enlever le bas ou le haut !

Il fait beau et chaud… mais réfléchissez avant d’enlever le bas ou le haut !

C’est l’été,  il fait chaud, vous vous sentez libre et avez envie de nouvelles rencontres… à la plage et pourquoi pas derrière l’écran ?
Nous constatons qu’avec les beaux jours, les appels concernant les chantages sexuels et financiers à la webcam augmentent fortement.
 
Imaginons le cas suivant : je chatte sur Skype avec ma famille ou mes amis partis en vacances et un(e) inconnu(e) vient me parler. Nous discutons pendant quelques jours ou semaines, il/elle me complimente, me charme et s’intéresse à moi… Il/elle aimerait des photos de moi puis insiste pour me voir en vidéo. J’accepte car c’est assez excitant de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations, que je me sens en confiance et que j’ai peur qu’il/elle arrête de me parler comme il/elle m’a envoyé des photos suggestives de lui/d’elle. Rapidement, ses demandes prennent une tournure sexuelle et je me retrouve nu(e) devant ma webcam, dans une situation compromettante…
Il/elle me recontacte le lendemain, mais son ton a changé : il/elle me menace de diffuser la vidéo si je ne recommence pas ou si je ne lui transfère pas une somme d’argent via une carte prépayée…