Appel à projet 2015 du Prix Le Refuge / Institut Randstad contre les discriminations lgbtophobes

La Semaine Nationale du Refuge a lieu du 11 au 17 mai 2015. A cette occasion, le Refuge met à nouveau en place le concours des initiatives de lutte contre l’homophobie et la transphobie.
L’Institut Randstad et l’Association Nationale le Refuge organisent, avec le soutien de Têtu et Yagg, un prix qui récompensera deux projets associatifs ayant pour objet la lutte contre les discriminations LGBTphobes.

Les conditions de participation :
Vous devez être une association de loi 1901, qui avec mis ou mettrez en place un projet entre le 1er janvier 2014 et le 15 avril 2015 de lutte contre les discriminations liées à l’identité sexuelle ou de genre.

Pour participer, téléchargez le dossier de candidature sur le lien suivant http://www.le-refuge.org/actualites-presses/actualite-nationale/item/4eme-edition-du-prix-le-refuge-institut-randstad.html et renvoyer-le par courriel à concours@le-refuge.org  ET par courrier au Siège du Refuge avec l’ensemble des pièces justificatives avant le 15 avril 2015 minuit (cachet de La Poste faisant foi).